Nous avons choisi de vous détailler ici toutes les normes en vigueur à ce jour pour faire face à l’épidémie de Covid-19 au sein de notre atelier.
Nous limitons l’accès à 2 adultes simultanément. Nous savons que c’est très restrictif pour vous et que vous souhaitez partager vos essayages avec vos proches, nous vous invitons à le faire via les vidéos en direct.
Le gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée du show-room, nous vous demanderons de l’utiliser systématiquement.
Le masque est lui aussi obligatoire, les artisans qui vous reçoivent en portent un également.
Sentez-vous libre d’essayer ce qui vous plaira, aucune restriction dans les essayages. Les vêtements et accessoires sont désinfectés via un processus UVC à votre départ. Il en va de même pour la zone d’essayage (cabine, estrade et fauteuil).
Entre chaque rendez-vous, les zones de contact sont également désinfectées avec une produit bactéricide et virucide : sonnette, poignées, terminal de paiement, stylos, cintres, etc…
Avant chaque livraison à un client, les tenues sont désinfectées, même si elles sont restées dans le stock depuis le dernier essayage, et repassées, bien sûr. La vapeur est une excellente arme également.
Nous nous désinfectons les mains avant de retoucher vos tenues. Nous désinfectons aussi régulièrement machines, ciseaux, et outils du quotidien.
Le mètre de couture est également désinfecté avant tout prise de mesures.
Nous espérons que tout redeviendra très vite normal et que toutes ces mesures ne seront qu’un lointain souvenir à raconter à nos petits-enfants.
 
tristique velit, venenatis, commodo risus tempus quis, dolor. facilisis diam risus. vulputate,